Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 mars 2013

Sérieux !!

Coucou comment allez vous ? ici c'est la cata il est tombé beaucoup de pluie verglaçante et maintenant il neige mais ça gèle en même temps, je ne sias pas ce que ça va donner demain mais ça craint.

Bref on parle d'autre chose on va parler scrap, une petite page faire sur le forum scrap d'abord il fallait lifter cette page qui vient du blog http://createandhavefun.canalblog.com/

58369510

Voici ma page

IMG_3749

Je n'ai pas mis de pince à linge j'avais peur que cela abîme les pages de mon album mais j'ai repris l'essentiel

IMG_3750

Deux photos de mon Loulou bien sérieux lol c'est pas souvent car il a toujours le sourire ce petit bonhomme

IMG_3751

IMG_3752

Stickers Alphabet en velours

IMG_3753

Toujours une étiquette de scrapmoments et un bout de bordure 

Voili Voilou

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle est trop mimi ta page !!!!!<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, que de nouveautés, tu ne chômes pas !!!
S
Un bien joli lift, bravoooo, bizzzz
P
Heu... nous, ce ne fut pas tombe la neige, mais tombe la doudoune, tellement il faisait chaud ! Ca va, ça va, je me tais ! :)<br /> <br /> Sympa comme tout, cette page. Les photos sont bien mises en valeur, elle est bien équilibrée, jolie !
W
elle est très jolie ta page. ha ben oui, parfois il faut savoir être sérieux aussi dans la vie hein dis ! Gros bisous.
M
Dis donc il est drolement sérieux ton loustic !!!<br /> <br /> Très jolie page, simple et sympa.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 907
Publicité