Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 janvier 2017

Boite Naissance pour fille

Coucou comment allez vous ?

Merci pour vos encouragements pour la couture 

Ce soir une petite boite naissance pour une petite fille qui est arrivée il y a peu de temps 

La voici 

unnamed-15

unnamed-17

unnamed-13

unnamed-14

 

La petite carte assortie 

unnamed-18

 

Et puis je continue mes expériences couture j'ai fait un doudou étiquettes 

unnamed-16

 

J'ai transpiré, crié, juré mais j'y suis arrivée

scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime énormément les boites et la tienne est très réussie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
S
Des cadeaux ravissants !!! félicitations pour la couture !!!<br /> <br /> Bises
A
Superbe ensemble pour une naissance, du très beau travail, bravo. Bon WE. Bises.
S
Un très joli ensemble bravo scrapbises Sansan
G
une tres jolie boite tres reussie qui va ravir les parents c'est sur.j'adore ton doudou il est genial bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité