Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 mars 2013

Moment

Coucou comment allez vous ? une petite pensée pour toutes celles qui sont sous la neige, c'était vraiment la cata hier et aujourd'hui. Hier avec la neige et aujourd'hui avec le verglas. J'ai poussé des voitures avec un jeune Homme ce matin, 3 voitures patinaient et impossible de passer. Et devinez quoi ??? derrière moi des voitures avec des Messieurs qui regardaient bref .........on va pas épiloguer sur la solidarité 

Des photos pour vous montrer l'état des routes hier matin, je précise qu'il s'agit de l'autoroute A15. J'ai mis 1h30 au lieu de 1/4 d'heure et encore je ne me plains pas certains ont mis beaucoup plus de temps

Et avant les photos un petit mot pour Pepsine " un petit Bonjour à ta Doudoune qui est au placard"

IMG_3762

IMG_3763

IMG_3769

IMG_3771

J'ai pas pris mon compteur en photo mais j'étais à 25 km heure

et voici la route que l'on prend pour aller sur le site qui est à droite de la photo alors là c'était le pompon

IMG_3778

Bon passons au scrap, une petite page de Tom, je me suis essayée à la patouille (mouais c'est pasq terrible) j'ai pris une brosse à dent (pas celle dont je me sers tous les jours) que j'ai trempé dans la peinture et j'ai essayé de faire des tâches

IMG_3789

IMG_3790

Une bordure et mes tâches 

IMG_3791

Encore des tâches 

IMG_3792

IMG_3793

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas toujours facile de faire de jolies taches en effet... jolie page, bisous
N
jolie cette page tachée !
P
Très jolie page. les tâches de blanc rappellent la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos me font penser à cette semaine qui a été très difficile. J' ai eu du mal à aller au travail. Ma responsable m'a même reproché d'être venue. Elle m'a dit de faire attention à moi.
A
C'est pas si mal que ça. Moi aussi je teste les taches en ce moment ! Tu devrais pet-être d'abord faire les taches sur ta feuille et mettre tes décos après ?
D
ta page est bien jolie!!!! fais attention sur la route <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité