Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 juillet 2016

Défi du mardi N°38 - ressortez les (vieilles) photos " Blog Avec les Mains "

Coucou comment allez vous ?

Aujourdui une petit page pour le blog "Avec les Mains " Le défi 38, il fallait scrapper une vieille photo

J'ai adoré faire cette page avec une photo de ma Maman et moi, je l'adore cette photo 

Et en plus je suis le coup de coeur !! Merci à Franck pour cet honneur, il ne pouvait me faire plus plaisir.

unnamed

 

Qu'elle est belle ma Maman 

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

 

unnamed-7

unnamed-5

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, j'adore les photos en noir et blanc. Bises.
M
Très belle page pour mettre en valeur cette jolie photo.<br /> <br /> Bravo et bises
D
Une superbe page chargée en émotions !!!<br /> <br /> Bises de Dany
L
Une bien jolie page qui méritait bien le coup de coeur de Franck!
N
Ta page est vraiment superbe !!! Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité