Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 juin 2016

Cadeau Fête des Pères et Page Souvenirs

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui une petite page faite avec les photos que j'ai faites pour la fête des pères.

Je voulais que mes petits enfants fassent un petit cadeau à leur Papa et surtout je voulais faire un atelier avec eux 

 Voici ce que nous avons fait 

Une petit dessin, des photos et le tout installé dans un cadre 

unnamed-20

unnamed-21

unnamed-23

unnamed-22

 

Voilà le petit cadeau terminé 

Je suis déçue la photo n'est pas terrible mais fallait faire vite mon gendre allait revenir lol

unnamed

 

Et voilà la petit page faire avec ces photos, je vais la mettre sous cadre 

unnamed-13

unnamed-14

unnamed-16

unnamed-17

unnamed-18

 

unnamed-19

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page avec des photos originales!
S
Belle attention pour ton gendre, et un bon moment avec les petits, à leur mini réjouie, on voit qu'eux aussi ont apprécié !!! bises
I
Ta page est superbe !!! J'adore ! Et l'idée du style des photos est vraiment super sympa !! Les enfants ont dû être ravi de pouvoir offrir quelque chose à leur père ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
A
Le papa a dû être très heureux de recevoir ces présents, bravo à tous. Bises.
S
Une superbe idée superbement réalisée bravo scrapbises Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité