Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 août 2016

Mini Album 60 ans

Coucou comment allez vous ?

Et voilà de retour de vacances, nous avons bien profité du soleil, de la plage, de l'apéro, de la piscine et du repos.

Et vous ?

Avant de partir la meilleure amie de ma fille m'a demandé un album pour les 60 ans de son Papa, un album qui retrace un peu sa vie.

J'attends avec impatience vos commentaires 

(prenez un thé il y a pas mal de photos )

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed-5

unnamed-6

unnamed-7

unnamed-8 22-17-14-077

unnamed-9

unnamed-11

unnamed-12

unnamed-13

unnamed-14

unnamed-16

unnamed-17

unnamed-18

unnamed-19

unnamed-20

unnamed-21

unnamed-22

unnamed-23

unnamed-24

unnamed-25

unnamed-26

unnamed-27

unnamed-28

unnamed

 

Voili Voilou

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, un vrai challenge de scrapper pour quelqu'un d'autre. Il a beaucoup plu au Papa et toute la famille 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes album, un très beau cadeau. Bises.
S
superbe bravo scrapbises Sansan
M
Un très bel album qui semble bien retracer des étapes importantes de la vie...<br /> <br /> Exercice pas facile pour une commande...<br /> <br /> Du beau travail ! Bravo et bises
H
Tu as rudement bien travaillé, un grand bravo ! C'est une réussite. <br /> <br /> Bisous et bon weekend. Cath
A
Pas étonnant qu'il ait plu : il est très beau.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité