Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 septembre 2016

Carte anniversaire et carte naissance

Coucou comment allez vous ?

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos loulous 

Aujourd'hui deux petites cartes que j'ai fait pour une amie 

une carte pour sa Maman

22

 

Et une petite carte pour sa petite nièce qui vient de pinter son petit bout de nez 

unnamed-7

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes. J'aime beaucoup celle avec les éléphants.<br /> <br /> Bravo et bises
M
La première est très féminine et délicate. J'adore la seconde avec les éléphants. <br /> <br /> Bravo et bises
L
De très jolies cartes, raffinée dans la dentelle et toute douce avec cette charmante troupe d'éléphants!!!<br /> <br /> Bises
A
Extras les éléphants !
F
2 superbes cartes, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité