Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 octobre 2016

Carte et marque page pour Angéline

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui une petite carte et un marque page que m'a demandé ma nièce Angéline pour une de ses amie 

La contrainte : des fleurs 

les petits cadeaux sont reçus alors je peux vous montrer ce que j'ai fait 

unnamed-11

 

Sur le même modèle que j'avais déjà fait mais j'ai rajouté un ruban en dentelle pour un peu plus de féminité 

unnamed-12

unnamed-13

 

Voili Voilou

Bon dimanchen

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble. Bises.
S
tres tres sympa! j'aime bien le melange de style bravo :) bon we
S
Un moment que je n'étais pas passée... et de bien jolies cartes réalisées !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la breloque au marque page. Bises
L
Bien joli cet ensemble, j'ai beaucoup le marque page!
L
Bravo joli lot<br /> <br /> xx Cath
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité