Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 septembre 2016

Défi Carterie & Dies Florilèges Design "POWER OF LOVE

Coucou comment allez vous ? 

Ha non j'avais pas terminé tous les défis lol

en voici un autre ou je participe avec plaisir au nouveau défi "Carterie & Dies" proposé par Florilèges Design 

Source: Externe

Cette semaine le thème est : POWER OF LOVE 

Réalisez une carte ou un projet de type tag, emballage cadeau, marque page, pocket letter, déco de table, cadeau d’invité, marque place... avec obligatoirement le thème « Amour » et en utilisant au moins un cœur (technique et matière libres). 

Voici la mienne 

unnamed-7

 

Voili Voilou ( heuu je crois qu'il m'en reste un à faire )

Scrapbises

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte. Bises.
S
superbe ce camaïeu de bleu !!!
L
Super joli!<br /> <br /> Bises
D
J'aime beaucoup cette superbe carte !!<br /> <br /> Bises de Dany
S
Très sympa.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité