Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 septembre 2016

Challenge CartoScrap Septembre 2016

Coucou comment allez vous ?

Et oui c'est encore moi! je profite des derniers jours de Septembre car j'ai participé ce mois ci à pas mal de défis et le mois se termine bientôt

Ce mois ci chez Cartoscrap il fallait faire un marque page et ça tombe bien j'avais envie de faire plaisir à une amie 

Le voici 

unnamed-4

unnamed-5

unnamed-6

 

Voili Voilou, normalement c'est terminé pour le mois de septembre lol

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop joli, bravo Christine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Une belle attention !!! bises
D
Ton marque pages est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bises de Dany
S
Il est très beau! bisous
M
Une très belle création qui invite à la lecture et au cocooning !<br /> <br /> Bravo et bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité