Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 octobre 2012

Tom 7 Mois

Coucou comment allez vous? moi j'ai des projets pleins la tête et je ne sais pas par ou commencer. Je sens que les journées ne vons pas être assez longues d'ici Noël. 

Aujourd'hui mon petit Tom à 7 Mois, il change de jours en jours 

IMG_2626

Je me tiens assis tout seul

IMG_2639

J'ai une dent

IMG_2632

Je fais Bravo depuis deux jours et j'arrete pas de la journée

IMG_2633

 

IMG_2637

Et je suis tout mignon et ma Nannie est folle de moi

Voili Voilou encore de belles photos à scraper

Scrapbises

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fais bien d'être folle de lui , il est craquant !<br /> <br /> bon liste tes "devoirs" et donne des priorités !<br /> <br /> bisous
C
Quel beau bébé ici aussi ! Merci d'avoir visité mon blog ;-)
S
il est trop chou!!que du bonheur!bisous
D
il est adorable une bouille à croquer!!<br /> <br /> bises de dany
K
Oh mon dieu quel amour!! Et qu'est-ce qu'il grandit vite!! Déjà une dent!! Nous on a dû attendre 1 an avant d'en voir une petiote!! Bises!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité