Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 octobre 2012

Carte pour JB

Coucou comment allez vous ? Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée Mariedoudou's, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici.

 Bon pour celles qui m'ont demandées et bien pour le salon je n'ai pas dépensé beaucoup. C'était un salon plus en rapport avec la couture, les perles, la pâte fimo. Il y avait deux ou trois stands de scrap mais pas ce que je cherchais.

J'étais à la recherche de papiers car je ne suis pas très riche en papier n'ayant que des couleurs unies, je voulais aussi trouvé des embellissements mais j'ai fait chou blanc comme on dit, ce qui était proposé c'est ce que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs.

J'ai acheté par contre du double face, il y avait une promo très intéressante, deux petits tampons et deux dies.

Lundi c'était l'anniversaire de mon grand garçon, 15 ans que le temps passe vite, nous avons fêtés ça hier soir. Nous avons passés une excellente soirée en famille.

Une petite carte pour l'occasion

IMG_2600

Du papier, des étiquettes posées ça et là et un sticker montre

IMG_2601

JB pour Jean Bernard mais nous l'apellons toujours JB

IMG_2602

 

IMG_2603

IMG_2604

Voili Voilou il aime bien ma carte mon grand en plus il y a pas de fleurs tout va bien lol

Scrapbises

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale et très sympa. Bizoooo
P
Super originale et très jolie, bizzzzzzzzzzz
S
très jolie carte avec une très bonne idée avec les collages scrapbises sansan
N
bon anniversaire en retard à ton grand.<br /> <br /> jolie carte et tant mieux pour le porte monnaie !
S
pas si facile une carte masculine !!!! tu as été inspirée !!! bonne journée, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité