Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 février 2012

Mon défi à moi

Heuuuu oui c'est encore moi bon c'est juste pour dire que ce soir ça fait 7 jours que je n'ai pas touché une cigarette

Je me suis fait un panneau que j'ai mis sur mon frigo pour me rappeler pourquoi je veux arrêter, le panneau est trop grand et je n'ai pas réussi à le prendre en entier alors j'ai pris 2 ou 3 images

 

13-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11-photo[1]

 

 

Voili voilou

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes mes félicitations, et aussi tous mes encouragements .<br /> <br /> Bises de Danielle.
B
bravo et bon courage surtout<br /> <br /> j ai arreté (1 poaquet de 25 par jour) avant la naissance de mes enfants,j ai utilisé patch et volonté,faut dire que j avais une belle motivation:tomber enceinte<br /> <br /> allez tiens bon,tu vas y arriver<br /> <br /> bravo pour tes panneaux,ca devrait etre tres tres efficace<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
K
ça c'est un sacré défi! Mais j'ai l'impression que tu as beaucoup de volonté, je suis donc certaine que tu vas y arriver! En tout cas je te soutiens! bises
S
Félicitation, tu as bien raison, continue. Moi je n'ai jamais fumé, mais mon mari était un très gros fumeur et ça fait 11 ans qu'il a arrêté; alors tu peux y arriver.Pense aussi à ta petite fille qui va arriver...Bon dimanche
N
un très chouette défi , lache pas c'est une très bonne chose !<br /> <br /> bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité