Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 février 2012

Défi 189

Voici une nouvelle participation au défi du créablablablog, pour cette semaine quinzaine il fallait suivre le sketch de Clara les fleurs.

 

72581010

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation

10-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ma première participation à un challenge et cela m'a bien plus, maintenant j'attends avec impatience vos commentaires.

Ha oui au faite j'ai récupéré mon ordi le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci Stéphane

Voili Voilou

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
A
Toute en douceur, bravo<br /> <br /> Biz
A
Une jolie carte tout en douceur, bravo !
S
Ta carte est très jolie, j'aime bien tes p'tites perles. Bon dimanche.
N
tout à fait charmante ta carte !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité