Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 octobre 2016

Carte pour départ à la retraite et défi Scrap&Co

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui une petite carte pour un départ en retraite que ma fille m'a demandé.

J'ai profité du défi chez Scrap&Co pour faire ma carte, j'ai un peu arrangé à ma sauce je verrais si ça passe 

unnamed

unnamed-2

Il fallait s'inspirer de ce sketch 

112686062_o

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai gardé de côté ce sketch... Ton interprétation masculine est très réussie !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
C
Elle est super jolie ta carte merci pour ta participation au defi Scrap&Co bises
F
Trop jolie ta carte, j'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frzed
D
Une superbe carte !!!<br /> <br /> Bises de Dany
S
Une Superbe interprétation, bravo, bonne soirée
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité