Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 février 2014

Carte pour Chloé et Maryline

Coucou comment aller vous ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une petite puce de 3 ans qui se prénomme Chloé alors une petite carte. 

3-photo 1

J'ai fait une carte avec une capsule de chez Stampin up que mon amie Amélie a eu la gentillesse de me donner, j'aime bien l'idée et on peut faire plains de choses avec

C'est aussi l'anniversaire de Maryline (Une personne que j'apprécie beaucoup et qui était dans mon équipe il y a bien longtemps)

3-photo 2

Un tampon Stampin up que j'aime beaucoup 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes, bravooo et bon dimanche
H
Une petite préférence pour la 1ere, mais j'aime beaucoup les deux !! <br /> <br /> Bon week end. Bises
L
Très mignonne ta p'tite carte pour Cloé!!!! <br /> <br /> et celle de Maryline aussi beaux tamponnages!!!! bises
W
sympa la carte à capsule, ça doit bien plaire aux enfants ça. Bisous.
D
deux magnifiques cartes <br /> <br /> passe un joli weekend <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité