Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 février 2014

Des p'tites cartes des p'tites cartes encore des p'tites cartes!!

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui deux cartes anniversaire 

1-photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tampon SU que j'aime par dessus tout lol, une marguerite die K'ésiart et du papier déchiré

1-photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon SU, die plume K'ésiart sur la photo elle fait penchée ma carte mais elle est droite 

1-photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une commande d'une collègue pour l'anniversaire de son petit Lou qui a 3 ans 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon coeur penche pour celle avec la plume, trop belle ! Bizzz
A
encore de jolies cartes pour toutes les générations. Bisous
S
De superbes cartes j'aime beaucoup celle avec la plume bizzzzz
V
Très jolies trios de cartes, je craque toujours pour le papier déchiré et ton tampon de la 1ère carte, on se refait pas ! Bisous et bonne soirée.
W
joliiies, j'aime bcp celle avec la plume. bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité