Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 mars 2016

Partenariat Stick et Malice

Coucou comment allez vous ?

Une énorme pensée pour tous nos amis Belges en ces moments très durs. Je ne comprends pas tant de haine. Nous pensons bien à vous.

Il y a quelque temps je vous parlais d'une surprise, Voilà je m'explique 

J'ai été contacté par Claire de la jolie boutique Stick & malice pour un partenariat.

Je suis très honorée de cette demande et de la confiance que m'accorde Claire.

Vous trouverez à la boutique du Masking tape, il y en a pour tous les goûts : du uni, du coloré, des motifs enfants version fille ou version garçon. Du masking tape large etc ....

Quelques exemples .....

unnamed-2   unnamed

 du ruban adhésif, quelques exemples 

lot-de-3-rubans-adhesifs-decoratifs-motifs-papillons  lot-de-3-rubans-adhesifs-theme-hiver

 

Vous y trouverez, de la ficelle, des tags, des étiquettes, du papier et bien d'autres jolies choses. De quoi faire de jolies créations !

lot-de-3-ficelles-colorees-dovecraft-glad-tidings   lot-de-5-etiquettes-en-kraft-avec-ficelle

 

Voilà je vous conseille d'aller faire un tour sur la boutique en plus en ce moment les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros d'achat. J'ai passé une commande hier soir et ma commande est déjà en cours de livraison.

Il y a aussi la page Facebook ici

Merci encore à Claire pour sa confiance, bientôt vous verrez des créations faites avec les articles de la boutique.

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour cette mise à l'honneur ! <br /> <br /> Je vais tout de suite aller voir le site
C
Merci Christine pour cette présentation. Vivement vos prochaines créations !
L
Très jolis... On a envie d'en mettre partout!!!
S
Bravo pour la mise à l'honneur de ton scrap avec ce partenariat de boutique scrapbises Sansan
M
Bonne nouvelle !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réas ! Bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité