Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 mars 2014

Carte Waterfall Concours Mars Cartes à Gogo

Coucou comment allez vous ? Ici le temps est pluvieux une bonne excuse pour rester à la maison et faire du scrap 

Pour remercier mon amie Vesna pour son joli collier pour l'anniversaire des 30 ans dans ma socièté je lui ai fait une carte dite Waterfall 

J'en avait reçu une à Noël de la part de Pepsine que vous pouvez voir là  et comme tous les mois je propose un concours sur le forum Cartes à Gogo c'était tout trouvé

C'est simple à faire et cela à un super rendu

J'ai trouvé le lien ici  Le Bonheur est dans le papier un blog magnifique

Voici la mienne

4-photo 1

4-photo 2

3-photo 3

2-photo 4

1-photo 5

Des tampons Stampin up que j'aime, des brads un peu de patience et voilà

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de parcourir plusieurs articles, j'aime, j'aime, j'aime ! je me régale les yeux ! merci =^..^=
C
géniale !! j'adore<br /> <br /> bisous
D
très jolie carte quia du ravir sa destinataire <br /> <br /> bises de dany
A
Superbe carte très bien réalisé, bravo. Bises.
W
elle est super belle ta carte, très classe. bravo. bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 760
Publicité