Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
9 octobre 2013

Carte pour Françoise

Coucou comment allez vous ? Sur le forum Cartes à Gogo il y a des challenges dont un challenge qui s'apelle "petits défis entre amis " C'est comme une chaîne, quelqu'un propose un défi , quelqu'un dit qu'il le fait, mets sa carte sur le forum et ainsi de suite........ c'est à l'infini (et au delà) heuuuu je m'égare là

Bref il y avait un défi et comme j'avais un Anniversaire à souhaiter la petite image proposée m'a fait de l'oeil et voilà j'ai pris le défi. Au faite vous avez tout compris ????

Bref il fallait faire une carte avec cette image 

c8a896c5-4118445

 

Voila ce que j'en ai fait 

photo

J'ai travaillé le fond avec un tampon et une encre SU que j'aime beaucoup 

photo 1

photo 2

Tampon SU 

photo 3

Le fond travaillé

Cette carte je l'ai faite pour Françoise la Maman de mon Amie Peggy qui vient toujours sur ma page Facebook me laisser des petits commentaires.

Merci à vous Françoise

Voili Voilou, pour ma part j'ai proposé comme défi de faire une carte aux couleurs de l'automne.

Si cela vous intéresse venez nous rejoindre sur le forum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très réussie, ta carte. Super belle.
K
Très jolie carte toute mimi! Bises
S
C'est une très belle carte bizzzzzz
C
j'adore ta carte, ke suis déjà sur 3 forums arrive à peine à suivre sur un désolé - A+
A
Très belle carte, bravo. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité