Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 octobre 2013

Cartes de Remerciements (1)

Coucou comment allez vous ? Vous avez passé un bon Week end ?  Mon amie qui a fêté ses Noces de Perles m'a commandé des cartes de Remerciements, pas de couleur imposée, pas de format j'avais carte blanche

Voilà ce que j'ai  fait

1-photo 3

Un petit noeud fait avec un tuto, ma carte n'est pas droite mais le noeud est bien fait moi je l'adore et fait juste avec un tuto quand je pense que l'on vend des dies à je ne sais combien là c'est peu coûteux et en plus on peut faire plusieurs dimension. Pour celles que cela intéresse, envoyez moi un mail et je vous envoie le tuto

Tampon SU 

photo 4

Du coup j'ai recommencé lol je crois que vous allez le voir assez souvent 

Une autre carte dans un autre style

2-photo

Voili Voilou 

Scrapbises 

Christine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont superbes. Simples, elles vont à l'essentiel. Le noeud est magnifique. J'ai le tuto quelque part, faudrait que je le fasse, pour voir.
L
Super sympas ! Bizz,
S
j'aimais déjà beaucoup la carte de félicitations mais les cartes de remerciement sont très sympas aussi...bisous
A
Très joli noeud et belle série.
V
Super classe tes cartes, j'adore la 1ère ! Bises et bonne journée. <br /> <br /> PS : si t'as le tuto pour le noeud je veux bien, ça m'évitera de chercher sur le net.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité