Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 septembre 2013

Carte Noces de Perles

Coucou comment allez vous ? Avez vous passé un bon Week end, moi il fût superbe

Je suis allée à l'anniversaire de Mariage de mes amis qui fétaient leur Noces de Perles, c'était une très belle fête !! Un très beau couple plein d'amour

L'urne que j'ai fait à l'occasion était très bien dans le thème

J'avais fait une petite carte pour l'occasion 

1-photo 4

J'ai encré le fond avec une roue SU et  j'ai embossé le fond rouge de ma découpe SU 

photo 1

Vue sur le fond

photo 2

Dies coeurs Késiart 

photo 3

Une rangée de perles pour le rappel des noces de perle 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est adorable et la rangée de perles....superbe pour l'occase..joli clin d'oeil.bisous
S
superbe carte et belle histoire d'amour<br /> <br /> bibiana
S
très jolie ta carte bravo scrapbises Sansan
M
J'aime beaucoup, surtout ce petit clin d'oeil pour la rangée de perles !
C
Très très jolie carte, bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité