Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 octobre 2013

Carte remerciements (2)

Coucou comment allez vous ? 

Je continue dans les cartes que mon amie m' a commandé pour remercier ses invités pour ses noces de Perles. Elle m'avait dit : pas de couleur précise et pas la même carte 

Il y a quelque temps je suis allée à Bailley en France chez Truffaut, il y avait un mini salon du scrap avec des Make et Take, il y avait un stand Florilèges et j'ai eu le plaisir de rencontrer Christelle de Scrapistelle ce fût vraiment un plaisir de la rencontrer

Nous avons fait ce joli tag 

2-photo 1

Un tag fait avec des produits Florilèges, il me plaisait bien ce petit tag et j'ai trouvé que c'était original pour des remerciements donc j'en ai refait deux. Je n'avais pas les mêmes tampons alors j'ai improvisé

2-photo 2

A la place des lattes de bois j'ai mis un tampon écriture ( avec la plume ça le fait )

2-photo 3

La même en marron Plume Florilèges, tampon Merci Stampin up

photo 5

Et puis une autre complètement différente 

1-photo 4

Et encore une Tampons SU

Voili Voulou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour celle avec la plume<br /> <br /> bisous
L
C'est super joli tout ça. Bizzz,
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Une jolie collection que tu partages avec nous ! Bisous !
K
Très jolie série de cartounettes! Bises
S
Originaux ces tags remerciements... bizoooo
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité