Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 janvier 2013

Carte pour Bénédicte et carte Oubliée

Coucou comment allez vous brrrrrrrrrr il fait froid par ici 

Le 3 Janvier c'était l'Anniversaire de mon amie Bénédicte et donc une petite carte pour l'occasion.

8-photo

 

5-photo

6-photo

7-photo

 

Voici une carte que j'avais oublié de vous montrer et que j'ai envoyé à Wilwarine pour la remercier de m'acoir envoyé des découpes

2-photo

Voili Voilou, 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies.
S
Impossible de trouver la rubrique contantatact sur sur ton blog. <br /> <br /> En fait j'ai répondu à ta question dans mes commentaires et t'ai mis un lien ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous
S
Impossible de trouver la rubrique contantatact sur sur ton blog. <br /> <br /> En fait j'ai répondu à ta question dans mes commentaires et t'ai mis un lien ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous
S
Jolies tes cartes toutes douces.<br /> <br /> Bon we bien au chaud<br /> <br /> Bisous
K
Toutes les deux magnifiques! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité