Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 janvier 2013

sketch clean and simple de Janvier 2013 de Tellement Scrap

Coucou comment allez vous ? ici ça caille et en plus il neige depuis ce soir 18h30 et ça craint pour demain aller travailler bref ................... Et vous il neige ??

Sur le forum Tellement scrap nous était proposé un sketch clean and simple, il fallait lifter cette page

55444795_p

Cela m'a bien plu et du coup j'ai ressorti une vieille photo de mes filles devant le sapin 

25-photo

Cette photo a été prise en 95 (ben oui c'est écrit sur la page)

19-photo

20-photo

21-photo

Ma nouvelle découpe 

22-photo

23-photo

24-photo

Mes poulettes elles sont mimis, j'ai bien aimé faire cette page et je pense la refaire avec d'autres papiers et d'autres photos (de Tom pouce par exemple)

26-photo

Pour info celles qui ont un Noz près de chez elles j'ai trouvé la bas ces perfos au prix de 2,99 les 8 et en plus elles fonctionnent très bien.......une vraie affaire 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie. C'est sympa ces perfos d'angle, il faut que j'aille voir à Noz alors ! Mais bon, il n'y a peut-être pas les mêmes stocks dans toutes les régions. Et puis en 1 semaine, les stocks ont le temps d'être dévalisés... Merci pour l'info. Bises.
S
Une jolie façon de se souvenir, très belle page.
P
Très jolie page. J'aime beaucoup tes lettres aux différentes couleurs. Ca rend super bien. <br /> <br /> Ah, ces perfos ! J'en ai une boîte pleine et j'oublie bien souvent de m'en servir !
W
quel plaisir de scrapper ses vieilles photos et de replonger dans les souvenirs anciens dont on a l'impression que c'était hier... <br /> <br /> hé bien dis donc, on fait de bonnes affaires scrap chez toi, c'est gai de se faire plaisir à ce prix là. bisous.
G
Une très jolie page de fêtes!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité