Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 janvier 2013

Cartes pour Chloé et Scrapagogo

Coucou comment allez vous ? Il y a de la neige chez vous ? ici ça tombe depuis 17h00 et ça tient ... ça promet heureusement que c'est le Week end. Un Week end à scraper et cocooner 

C'était l'anniversaire de ma nièce et filleule le 9 alors une petite carte. Je me suis acheté des crayon encre pour coloriser les tampons j'adore !! bon j'ai pas encore la technique mais avec le temps cela devrait le faire 

4-photo

Je me suis acheté ce tampon qui est très joli et je me suis dit que en couleur il devrait être encore plus beau 

2-photo (1)

 

3-photo

On voit un peu les défauts, j'aime bien tous ces petits coeurs prêts à s'envoler

1-photo

Et puis c'était aussi l'anniversaire de Scrapagogo  et du coup j'ai fait une autre carte dans le même style

IMG_3259

IMG_3261

Voili Voilou moi je vais me mettre dans mon canapé pour regarder NCIS et reposer mon épaule qui est bloquée depuis hier et je douille

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau cet arbre , un tampon ?
E
elles sont trés jolies tes cartes!!et le tampon arbre coeur est magnifique!!!je débute en colorisation de tampon et oui c'est pas facile mais c'est tellement plus joli^^
A
Très mignon cet arbre à coeur qui s'envolent, bravo. Bon dimanche.
S
effectivement le tampon est ravissant !!! Merci beaucoup pour ta carte qui m'a fait bien plaisir (mon blog n'est pas encore à jour...) J'espère que ton épaule va mieux ??? bises
W
cet arbre est très joli et c'est vraiment sympa de le colorier comme ça, bonne idée. Repose bien ton épaule, bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité