Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 juillet 2012

Carte pour Brigitte

Coucou comment allez vous ?

La Maman de ma collègue Hélène est partie à la retraite cette semaine, quelle veinarde !!!!!!!! et à l'occason je lui ai fait une petite carte que je voulais accompagner d'un petit quelque chose........ Je me suis creusée les méninges et en passant devant Jeff de Bruges j'ai eu une illumination lol

Ils vendent en ce moment des chocolats (oui c'est normal ) mais la collection s'appele "Grand Large" et j'ai trouvé que cela allait bien avec cette occasion. Ben oui on prend le large, on part pour d'autres horizon quand on part à la retraite. J'ai trouvé ça pas mal je suis contente de moi lol

Bon place à la carte

 

3-photo

Rien à voir avec le grand large mais je sais qu'elle aime ce style 

Une jolie photo trouvée sur le net, des roses, du ruban, un tampon que j'adore et des perles

1-photo

Zoom sur le tampon

4-photo

Zoom sur les roses et le ruban

2-photo

Voili Voilou c'est tout pour aujourd'hui, 

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, toute douce, même si elle est un peu trop ancienne. Je préfère le plus... tonique, mais je reconnais qu'elle est très jolie
W
super jolie ta carte, avec de beaux petits détails un peu partout. Je comprends que tu aimes ce tampon, il est très beau. Et bonne retraite à ta collègue
S
romantique à souhait.... superbe !!! bon week end, bises
D
une adorable carte que ta collègue à du aimer<br /> <br /> bises de dany
S
Oh oh joli style shabby. Je t'ai envoyé un mail. bon weekend
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité