Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 juillet 2012

Carte pour Isabelle (Zouzou)

Coucou comment allez vous? Chut mais je crois que le soleil a enfin élu domicile dans le nord.

Le 8 juin c'était l'anniversaire d'une collègue mais qui a eu un petit souci de santé et qui est absente. Nous avons réussi à lui envoyer son cadeau et par la même occasion la carte que j'avais fait pour l'occasion.

Il faut savoir que Isa adore les Coquelicots alors c'était obligé d'en faire une avec ces jolies fleurs.

17-photo

Une jolie image trouvée sur le net (houpssssss je ne me souviens plus ou)

16-photo

Une jolie fleur avec une perle et une cordelette avec des perles

Voili voilou 

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour l'avoir eu entre mes mains étant donné qu'elle m'était destinée, je peux vous confirmer que cette carte est très très jolie.<br /> <br /> De jolis coquelicots pour mes 32 ans, je ne pouvais pas avoir mieux! c'est une carte unique.<br /> <br /> Merci Christine pour cette attention personnelle. <br /> <br /> Scrapbisous ;-)
P
Elle est super tonique ! Trop belle !
V
Elle est superbe ta carte<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
W
elle est toute jolie cette carte ! bisous.
D
une jolie attention cette magnifique carte<br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité