Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 juillet 2012

4 Mois

Coucou comment allez vous ? Moi très bien j'ai eu ma soeur et mon beau frère tout le Week end, il y avait longtemps qu'ils n'étaient pas venus à la maison et mon beau frère m'a fait quelques travaux à la maison dont mon atelier .......... je vous montrerai les photos la prochaine fois.

Aujourd'hui c'est pour les 4 mois de Tom que je suis là, il change de jours en jours, il papote (un vrai bavard) suce son pouce, fait pleins de sourires et essaye d'attraper les jouets (a mon avis cela ne va pas tarder)

Un vrai bonheur ce bébé il est trop mignon 

21 7 2012+

Les doigts dans la bouche car les quenottes commencent à arriver

2172012

21712+

 

Ma fille a commencé aujourd'hui la diversification alimentaire car Monsieur commence à se lasser du lait Voilà ce que donne les premières cuillères de carotte

21072012-

Une belle photo à scraper

Voili Voilou

Scrapbises

Christine Signature Three

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi, ce petit père ! C'est vrai qu'il a drôlement changé. Mais ça va si vite à cet âge...
D
adorable petit Tom!!!<br /> <br /> bises de dany
W
Moooon le pèpère ! toujours aussi chou hein ! Moi j'adore sa bouille sur la première photo. Bisous.
S
Trop mimi ce petit Tom, un mini enperspective ??? bonne journée, bises
S
Il est trop mignon une vraie bouille à bisous ( enfin peut être pas sur la dernière photo!!!)
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 879
Publicité