Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 juillet 2012

Anniversaire de Clémentine

Coucou comment allez vous ce soir ? je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps. J'ai rattrapé mon retard ce soir au niveau de mes mails (195) et j'espère n'avoir oublié personne.

J'ai été très occupée déjà avec la semaine du bac ou j'ai eu une semaine de grand stress, je n'avais pas le coeur à surfer ni à scraper mais plus le coeur a consoler ma fille (j'en ai attrapé un bouton de fièvre lol) Plus que 4 jours et c'est les résultats nous croisons les doigts

Et puis il y a eu l'organisation de son anniversaire surprise et là grand challenge elle ne devait rien savoir et moi j'ai courru partout, Je suis exténuée mais heureuse car elle a eu son anniversaire surprise et tout s'est bien passé. Dommage il manquait ma grande fille qui est partie en vacances (pfffffffffff je vais pas voir petit Tom pendant 15 jours)

J'avais une complice pour cet anniversaire Charlotte une amie de ma fille et je tiens encore à la remercier pour son aide et aussi poursa jolie amitié.

A cette occasion j'ai fait un chapeau pour Clémentine (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas lol) Une envie............. des idées et hop ................

IMG_1505

Un chapeau nu acheté dans un magasin de fêtes le 18 c'est des lunettes que j'ai cassées pour coller sur le chapeau au dessus c'est des bougies des fleurs et le tour est joué

IMG_1553

Clémentine avec son chapeau lol 

IMG_1551

 Un joli sourire 

Je lui ai fait aussi deux cartes une pour la famille et une pour les amis

IMG_1584 

La carte de la famille, avec et toujours une étiquette de Tatalo  à l'intérieur de l'ovale j'ai encré avec un grand tampon 

IMG_1585

Un petit zoom sur la fleur avec le coeur en bouton

IMG_1587

 

La deuxième

IMG_1589

Toute simple, deux fleurs papier peint passé à la peinture dorée (peinture offerte par charlène)

IMG_1592

un aperçu des paillettes 

Voili Voilou J'ai été longue ce soir j'espère que vous ne vous êtes pas endormies lol

 

Scrapbises

Christine Signature Three

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh magnifique mannequin sous le magnifiue chapeau!!!bravo<br /> <br /> alors ce bac????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
D
quelle jolie fête Clémentine est adorable avec son beau chapeau <br /> <br /> bises de dany
K
J'adore tes cartes, surtout la première et le chapeau est super original. Elle a beaucoup de chance ta fille et je suis sûre qu'elle a passé une super soirée!! Bises
W
Bon anniversaire clémentine ! J'adore le chapeau, c'est vraiment fun ! Je croise les doigts pour les résultats, c'est bien stressant cette période de l'année, heureusement que les vacances suivent. Bises.
S
Clémentine semble être ravie !!!! un joli cadeau que cet anniversaire surprise !!!! J'espère que tout se passera bien pour les résultats... quelle sale période ces examens.... je viens d'en sortir, la mienne vient de finir ses études .... je récupère.... bonne journée, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 904
Publicité