Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 juin 2012

Carte de Fête des Pères

Coucou comment allez vous? le beau temps est de retour espérons qu'il reste. Le 20 juin mon petit Tom a eu 3 mois alors comme tous les mois des petites photos pour vous montrer comme il grandit. Si petit et une si grande place dans mon coeur si on m'avait dit il y a 3 mois !!!!!!!!!!! J'imaginais bien que j'allais l'aimer ce petit mais à ce point !!!!!!

22 06 2012

Il fait pleins de sourires et gazouille toute la journée, c'est un bébé calme il est tout mignon

22 6 2012

Il aime qu'on lui chante des chansons 

tom22062012

Voili Voilou 

Bon sinon pour la fête des Pères j'ai fait une carte que les enfants ont offert à leur Papa (j'en avait fait plusieurs et ils ont choisi celle ci )

IMG_1455

Je me suis servi de mon appareil pour faire des cocardes, j'adore mais c'est vrai comme dit Béa cela donne du volume et pour les pagesz on ne doit pas trop abuser

IMG_1456

L'étiquette viens de  toujours de belles étiquettes

 

IMG_1457

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine Signature Three

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excuse mon silence mais j'ai été hospitalisée et je viens de rentrer chez moi<br /> <br /> ton petit Tom grandit en beauté il est adorable <br /> <br /> bises de dany
P
Qu'il a changé, ce petit ! Note, encore heureux ! :) Il est craquant comme tout ! <br /> <br /> Très jolie, ta carte. J'aime beaucoup l'ensemble. C'est vrai que la cocarde donne bcp de volume.
W
très belle carte, j'aime bien aussi les cocardes, comme tu dis ça donne du volume et puis c'est tout simplement beau.<br /> <br /> Ton petit loulou grandit en effet, qu'est ce qu'il change, il a l'air d'une petit ange et on voit dans ses yeux qu'il est un petit curieux du monde qui l'entoure. Bisous à une mamie comblée.
A
Il est trop mimi !!!
N
comme il est mimi ce petit BB, profite en bien !<br /> <br /> très jolie carte avec une belle cocarde .
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité