Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
6 juillet 2012

HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit coucou d'une Maman très heureuse et très fière, juste pour vous dire que Clémentine a eu son Bac S avec mention. Ouffff fini ce stress qui devenait pesant pour elle mais aussi pour moi lol 

Merci pour vos petits messages et vos encouragements sur mon dernier post, maintenant c'est une nouvelle vie qui démarre pour elle (un peu, même très dur pour moi car elle va quitter la maison à la rentrée) Mais bon c'est la vie, l'oiseau quitte le nid pour construire sa vie future ................ et puis mon Loulou reste avec moi lol

Voili Voilou c'était juste pour vous dire ça 

Je suis heureuse et j'espère que vous êtes dans le même état d'esprit que moi  si vos enfants pour certaines ont passés des examens 

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations à Clémentine tu dois être fière d'elle...<br /> <br /> bises de dany
S
Félicitations à ta fille !!! bers quelles études se ridige-t-elle ???<br /> <br /> Ce stress que les mamans prennent beaucoup aussi.... je le connais.... ça fait du bien quand ça s'arrête !!! <br /> <br /> J'en suis à une étape de plus puisque le mienne a réussi son bachelor et qu'elle va travailler dès le mois prochain !!! bonne journée, bises
W
Félicitations ! Du pur bonheur que de voir son travail récompensé ! Bonne route vers de nouvelles aventures... bisous
S
Félicitation à ta fille !!! Bravo. Bises.
K
Félicitations à ta fille!! quel soulagement pour tout le monde! J'espère pour toi qu'elle ne s'en va pas trop loin quand même! :)
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 891
Publicité