Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 novembre 2011

Carte Tendresse

Merci pour vos petits messages et vos conseils pour mon appareil Fiskar. Je vais aller voir dans un atelier pour avoir des conseils.

Encore une petite carte, j'avais acheté il y a quelques temps des étiquettes chez notre ami suédois et qui ne m'avaient pas encore servies ben voilà c'est chose faite

Photo_285

Un petit ruban, une étiquette, une étoile en bois et le tour est joué. Bon maintenant dodo, les journées sont très dures entre les déplacements et la charge de travail hou lala c'est plus de mon âge 

Voili Voilou 

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte très romantique comme j'aime<br /> bravo<br /> Gros bisous
S
Ta carte est pleine de douceur. Repose toi bien bon weekend.
N
si belle et si tendre....Quel bonheur que ce partage<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss
D
elle est bien jolie cette petite carte l'image est adorable <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité