Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
28 novembre 2011

Sapin de Noël

On continue dans les cartes de Voeux, une petite carte avec un sapin de Noël en origami que j'ai touvé sur le blog de Nath

Photo_280

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_283

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit détail, comme vous pouvez le constater c'est le même tampon à chaque fois mais comme je n'ai que celui là, il sert beaucoup (ben oui pour les fêtes) Je n'ai pas l'attention d'en acheter d'autre vu qu'ils ne servent qu'une fois par an et j'ai autre chose à acheter pour le scrap.

En parlant d'achat je me suis acheté une découpe Fiskar car pour la naissance de ma descendance je dois découper 90 ronds (ben oui quand même) alors je me suis dit avec cet appareil fastoche ben oui sauf que je n'y arrive pas. Le papier accroche et se coupe pas ...... alors si vous avez des astuces .......... heuuu Caro tu préfère pas des carrés ??? (là je parle à ma fille lol)

Voili voilou qu'est que j'ai d'autre à vous dire .......Que j'adore faire du scrap, que j'ai fait de belles rencontres et que c'est génial quoi 

Voili Voilou 

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta carte, très sympa ce petit sapin en relief! Et avec les petits étiquettes de chez Toga (j'ai acheté les mêmes, mes cartes sont en court!!). Pour la découpe, je ne connais pas donc désolée, mais va voir sur le blog de Fiskar, tu trouveras certainement des astuces. Bises
S
Superbe ta carte; moi je n'ai pas de tampon bonne année ou meilleurs voeux alors j'imprime de différentes couleurs et écriture sur l'ordi.Désolé pas d'astuces pour les ronds ou tu devrais aller dans un magasins de loisirs créatifs et demander conseils à une animatrice.
A
coucou ...c'est cquoi ton appareil ?<br /> si c'est une perforatrice je sais qu'il faut couper avec du papier alu pour l'aiguiser... <br /> biz
D
elle est jolie ta petite carte,je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à faire tes ronds pourtant c'est une bonne marque <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité