Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 décembre 2011

Boules de Noël

J'espère que vous avez passé un bon Dimanche, nous c'était Dimanche pluvieux et venteux, donc scrap, scrap scrap.

Besoin de repos car samedi après midi c'était shopping toute la journée pour trouver les cadeaux de Noël, de la folie!!! les magasins étaient pleins de monde.

Bon je continue dans mes cartes de voeux j'en ai refait une avec le sapin en origami (j'adore) je vous la montrerait très prochainement.

Pour l'instant c'est boules de noël 

Photo_291

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier canson, papier Toga, étoiles, tampon, embossage toue simple et toute douce.

Voili Voilou

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi j'aime bien ce style de déco sur ta carte.
A
Oui toute belle et toute douce!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
L
Elle est très jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
F
Très jolie et toute douce ta carte, bravo bravo!!<br /> J' ai également déserté les magazins et je croix que je vais obter pour les commandes sur internet pour Noël, je gagnerai du temps!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
S
Une jolie carte qui me fais penser que l'on va bientôt préparer le sapin.... Ici aussi les magasins étaient ouverts, mais inutile de dire que je les ai désertés LOL<br /> je me mets aussi aux cartes !!! <br /> Bonne soirée, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité