Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
6 novembre 2011

Pommes d'Amour Surprise

Merci pour vos petits messages d'encouragements pour ma fille, c'est très gentil.

 Hier j'avais des invités et pour l'apéritif j'ai testé une recette que j'avais vu sur un livre et qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, j'ai eu l'occasion de goûter chez mon amie Anita lors de sa pendaison de crémaillère et j'ai adoré.

C'est facile à faire et ça fait de l'effet et puis c'est bon

Une petite photo et je vous donne la recette

DSCF1672

 

 

 

 

 

 

 

Bon la présentation n'est pas terrible mais j'avais pris des tomates cerise olivette donc elles ne tenaient pas droites. J'ai pris un pamplemousse que j'ai coupé en deux et recouvert de papier alu.

200g de Sucre

100ml d'Eau

Graines de sésame ou graines de Pavot

Piquer vos tomates cerise avec des piques en bois

Faire votre caramel sans trop le laisser brunir

Plonger une tomate cerise sur la moitié et la passer dans les graines de votre choix et ainsi de suite

Attention le caramel refroidit vite vous pouvez le réchauffer si besoin

Voilà le plus compliqué dans cette recette cest de nettoyer la casserole

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà conquise par les photos. C’est follement appétissant !<br /> <br /> Merci et bon vendredi.
D
c'est une recette originale merci à toi <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité