Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 novembre 2011

Carte Papillon

 

Une petite carte faite le Week end dernier pour ma grande soeur, je dis grande pour situer un peu car la famille est grande (c'est génial pour les cartes mais faut pas lâcher le rythme)

Elle l'a reçue ce matin alors je peux vous la montrer

DSCF1643

 

 

 

 

 

 

 

Heuuuu il y a un petit couac sur le mot anniversaire (c'est ça qui fait le charme lol)

DSCF1644

 

 

 

 

 

 

 

Détail de la dentelle

DSCF1646

 

 

 

 

 

 

 

Mon tampon embossé que j'adore

DSCF1647

et un petit papillon embossé lui aussi.

Voili Voilou

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, c'est tout plein de tendresse et les couleurs sont sympas... mais dis c'est quoi le couac avec le mot anniversaire? j'ai beau regarder je ne trouve pas...
D
une jolie façon de souhaiter un joyeux anniversaire à ta grande sœur je me joins à tes vœux <br /> bises de dany
S
Une carte pleine de douceur. plein de courage à ta fille. A bientôt
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité