Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 juillet 2016

Cadeaux des Maitresses et Atsem

J'ai modifier mon post suite au message de Sandrine 

Merci de m'avoir corriger 

Coucou comment allez vous ?

Je rigole toute seule en écrivant mon post car tous les messages que je vois ce soir ont le même titre " Cadeaux des ou de la Maitresse"

Et bien moi je ne fait pas exception 

C'est pas 1 mais 3 cadeaux ....... il en a deux Maitresses et une Atsem  Maitresses ce petit Tom !

Hugo rentre à la maternelle l'année prochaine s'il a aussi 2 Maitresses et 1 Atsem je suis bonne pour 6 cadeaux l'année prochaine lol

Voici ce que j'ai fait, il était tout content mon Loulou 

unnamed-13   unnamed-12

 

 

unnamed-16     unnamed-14

unnamed-18      unnamed-17

 

Et le petit sac pour offrir

unnamed-19

 Voili Voilou

Apparement elles étaient contentes ! c'est le principal

Merci à Vinou pour les découpes Théière et Marie pour les tasses ( on ne les voit pas j'ai oubliè de prendre en photo)

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis cadeaux bravo scrapbises Sansan
S
Superbes tes réas avec de jolies couleurs douces bizzzz
M
Tes réas sont très belles et raffinées. Tu les as gâtées.<br /> <br /> Bravo et bises
D
les maitresses sont gâtées en cette fin d'année scolaire !!ce que tu as fait est magnifique !!<br /> <br /> bises de dany
P
Wouhaou, c'est super ! J'imagine bien qu'elles ont été contentes toutes les trois ! C'est sympa d'avoir pensé son Atsem aussi !<br /> <br /> L'an prochain, tu auras du pain sur la planche !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité