Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 juillet 2016

Avec les Mains Défi du mardi 37 - Sketch 17 et carte pour Vinou

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui une page et une carte 

Une page pour le blog Avec les mains Défi du Mardi 37 Sketch 17 

Voici ma page 

Christine-defi37

unnamed-8

unnamed-9

unnamed-10

Il fallait lifter cette image, j'ai adoré faire cette page 

sketch17

Et une carte pour Vinou

unnamed-7

 

Voili Voilou 

C'est tout pour ce soir 

Je m'en vais rattraper mon retard de mail 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas ce blog, je file le découvrir!<br /> <br /> Encore une superbe page!
F
Superbe page, le petit bonhomme est trop mimi.<br /> <br /> Belle carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Superbe ta page et super jolie photo bizzzz
P
Très jolie page avec une adorable photo ! Je vois que c'est un sketch pour A4, tu crois que ça poserait problème si je faisais une page en le suivant ? <br /> <br /> Ta carte est également très jolie, très fraîche, j'aime beaucoup !
L
Une très jolie page, à croquer..<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, très fraiche<br /> <br /> Biz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité