Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 juin 2014

Houpsss Cartes oubliées

Je suis impardonnable car j'ai oublié de vous montrer 3 jolies cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire

Je les avaient tellement bien rangées que je les avaient oubliées

Milles excuses Mesdames c'est impardonnable

DSC_0136

Une jolie Carte de Ginie avec une jolie Poupette

DSC_0137

Une belle envolée de papillon pour la carte de Capelloscrap

DSC_0138

Une jolie carte pleine de boutons colorés de Mailles passion

Encore Merci Mesdames et milles excuses

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui, il aurait été bien dommage que tu oublies totalement de nous les montrer. Elles sont magnifiques, bravo aux copinettes !
H
Très jolies, tu as bien fait de les retrouver !! :)
C
Trois jolies cartes, c'est vrai que cela aurai été dommage de les oublier ! bises
S
Un bien joli trio!
S
De bien jolies cartes bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité