Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
24 mai 2016

Cartes pour des Mamans

Coucou comment allez vous ?

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires sur ma carte d'hier avec le vélo et la cote à monter 

Lol mon cycliste n'a peur de rien !

Aujourd'hui deux petites cartes que m'ont demandé des amies pour leur Maman 

Elles étaient ravies j'en suis très heureuse, maintenant faut qu'elles plaisent aux Mamans 

unnamed-5

unnamed-6

 

Je vous montre un panneau publicitaire que m'a donné une amie, je me creuse les méninges pour en faire quelque chose 

unnamed-4

A suivre ........

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La 1 et la 2 trop belle surtout la première !!!!!!!!!!!!!bisousssssssss
F
Très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Très curieuse de voir ce que tu vas nous faire avec ce panneau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
P
Tes cartes sont très, très jolies. Elles plairont, sûr et certain !<br /> <br /> Je me servirai de ce panneau pour en faire un porte photos uniquement ou faire un mélange photo et des cases juste décorées de découpes ou déco fleurs ou autre. En tout cas, il y a qq chose à en tirer. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
S
Superbes tes cartes et sympa la déco bizzzz
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !!! Des cartes "faites maison", ça fait toujours plaisir !!! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité