Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 mai 2016

Des pois mais pas que !!

Coucou comment allez vous avec ce beau soleil ??

Oui c'est une blague !

Je préfère en rire qu'en pleurer, j'avais pleins de projets pour les week end et ça tombe à l'eau avec ce beau temps ...... bref je ne suis pas la seule

Aujourd'hui des petites cartes masculines avec des pois lol et puis deux autres comme ça pour le plaisir 

unnamed-7

unnamed-8

unnamed-9

 

unnamed-10

 

Des étoiles

unnamed-11

 

Je vous montre aussi la jolie carte que j'ai reçu de Thaly du blog THALY SCRAP - AU BONHEUR DES AUTRES pour mon inscription à son blog 

Allez y faire un tour il y a de jolies réas à voir 

Merci à toi elle me plait beaucoup 

 

unnamed-12

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique série .tres réussie j'aime beaucoup <br /> <br /> Bigaelle
P
Jolie série, elles sont magnifiques. J'adore celle avec les étoiles.<br /> <br /> Mignonne tout plein, celle que tu as reçue
A
Très belle série de cartes masculines, bravo. Très jolie carte reçue. Bises.
N
La 4 et la 5 elle sont trop belle ta fait du bon travail surtout la 4 eme celle avec les roses trop belle je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!
M
Une jolie série de cartes masculines, toutes très sympas !<br /> <br /> Une belle carte reçue également.<br /> <br /> Bravo et bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité