Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 mai 2016

Carte pour Aline et carnet scrappé

Coucou comment allez vous ?

Ben dis donc il y avait presque des toiles d'araignée ici, un petit moment sans venir. C'était un peu compliqué avec les travaux de ma salle de bain et après j'ai profité de mes vacances pour faire le ménage de printemps et me débarrasser de toute la poussière qu'il y avait à la maison avec les travaux.

J'ai fait aussi de belles balades avec mes petits enfants et de belles photos à scrapper 

J'avais pris aussi du retard dans la lecture des mails, j'ai rattrapé mon retard piouuuuuuuu 350 mails.

Cela fait au moins un mois que je n'ai pas scrappé alors pas grand chose à vous montrer 

Une petite carte que j'ai fait pour ma petite soeur 

unnamed

 

Une de mes soeurs est partie vivre en Angleterre avec mari et enfants, une nouvelle vie et avant de partir je lui ai offert un carnet scrappé, j'avais oublié de le prendre en photo 

le voici avec son crayon assorti à coté du livre d'Anglais 

13095786_174648072931923_6292363101837830358_n

 

Voili Voilou

Une petite photo du muguet que nous avons trouvé ce Week end, j'espère que ces petites clochettes vous porterons chance 

DSC_0126

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Styler la carte
P
Jolie carte. Ta petite soeur a dû être heureuse !<br /> <br /> Ton autre soeur a dû sourire devant la livre d'anglais et être contente du petit carnet. Il lui servira peut-être à noter ses impressions sur cette nouvelle vie !
S
Une jolie carte, sympa le petit cadeau pour ta soeur et joli bouquet de muguet.<br /> <br /> Et oui pas tout toujours le temps de scrapper, on est toute pareil! bon mercredi bisous
D
Un joli ensemble pour ta sœur !! Merci pour le muguet !!! J'ai suivi tes balades avec tes loulous sur FB!!que du bonheur !!<br /> <br /> Bises de Dany
F
Très jolie carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité