Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 avril 2016

Parce que les Messieurs ne comptent pas pour des prunes !!

Coucou comment allez vous ?

Pas terrible ce temps ! 

Encore des cartes masculines, celles ci m'ont été demandées par une collègue pour son frère et son papa, 

A votre avis laquelle est pour le frère et laquelle pour le Papa lol ?

unnamed-9

unnamed-10

 

Du Masking tape Stick et Malice   ( cliquez sur les photos si vous souhaitez connaitre les produits utiliser ) tampon Késiart et aladine 

Et une petite carte reçue de lucycampagne du blog A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie 

J'ai découvert ce joli blog il n'y a pas longtemps et j'adore ! 

Voici la jolie carte reçue

unnamed-8

 

Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu

J'adore le monde du scrap on y fait de jolies rencontres 

Merci à vous de prendre le temps de mettre un commentaire, c'est grâce à vous que ce blog existe 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes cartes masculines sont très chouettes bravo scrapbises Sansan
A
Très jolies cartes. Bon WE. Bises.
A
très jolies cartes !
H
Très jolies cartes masculines,le petit détail personnel pour chacun va leur plaire.<br /> <br /> Amicalement
D
Deux jolies cartes masculines!!une ravissante carte reçue !!<br /> <br /> Bises de Dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité