Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 mai 2016

Défi N° 35 sketch N°16 Blog avec les Mains

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui un challenge qui me plaisait bien sur le Blog Avec les mains 

Voici ma carte 

unnamed-2

Il fallait suivre ce sketch 

sketch16

Moi elle me plait bien et je sais déjà ou elle va partir 

Je vous souhaite une bonne soirée et file vous rendre visite sur vos blogs

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE /// J AIME BCP <br /> <br /> §§§§§§§§§§
N
Trop belle
C
jolie carte/sketch sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
S
Ta carte est très belle et sympa le sketch bizzzz
F
Très belle interprétation, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité