Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 avril 2016

Cartes triangle Stick et Malice

Coucou comment allez vous ? 

Encore reçu de très belles cartes pour mon anniversaire, j'attends une meilleure lumière demain et je vous montre ces merveilles.

Aujourd'hui trois petites cartes faites avec les MT de Stick et Malice toujours dans le cadre de notre partenariat.

J'ai fait ces cartes avec des Triangles de Scrap à la Carte que j'ai acheté chez Kali lors de notre crop, j'ai acheté aussi ces jolies étiquettes dorées et argent.

J'ai collé du MT sur du papier et j'ai passé ma découpe dans la BS ... rien de bien compliqué 

J'adore ces triangles, je crois qu'ils vont beaucoup apparaître dans mes réas ces prochains jours.

Voici les cartes 

unnamed-2

unnamed-3

unnamed

Pour le matériel utilisé voici les liens 

 Lot de 2 masking tape monochrome Dovecraft... 

 Masking tape noir fines écritures 

 Masking tape MT multicouleurs vert 

 Masking tape MT alévéoles bleu 

 Masking tape uni MT silver 

De très beaux Masking tape , Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau bizzzzz
P
Superbes, tes cartes. Ton idée de MT en découpes est excellente. A utiliser sans modération !
C
Super jolies j'aime beaucoup bon we
L
Quelle bonne idée... Faire des découpes de MT!<br /> <br /> J'adore le résultat!<br /> <br /> Biz bon weekend...
B
Elles sont magnifiques tes cartes, l'idée d'utiliser le mt en triangle, c'est original. bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité