Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 avril 2016

Carte et boite de Naissance

Coucou comment allez vous ? 

J'ai encore des cartes pour mon anniversaire à vous montrer, que du bonheur !

Aujourd'hui une petite carte et une boite de naissance pour une petite fille qui vient de pointer le bout de son nez 

unnamed-11

unnamed-8

unnamed-9

unnamed-10

J'ai utilisé mes nouveaux dies Simply Graphic que j'adore, combiné avec de très beaux papiers Toga 

Et la petite Boite de Naissance 

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed-5

unnamed-6

unnamed-7

Voili Voilou, merci pour tous vos messages cela me fait toujours autant plaisir 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très doux, comme j'aime !!! bises
S
Superbe plein de douceur. bisous
N
C'est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> Bisous
C
Super joli ton ensemble bises
F
L'ensemble est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité