Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 avril 2016

Cartes reçues pour mon Anniversaire et nouvelle bannière

Coucou comment allez vous ?

Tout d'abord un grand merci à Rosa pour l'aide qu'elle m'a apporté pour ma bannière, je suis une quiche et je n'y arrive pas. Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement pour ne pas embêter ma pauvre Rosa

Merci encore à toi pour ta patience 

Aujourd'hui les petites merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire 

De Vinou

unnamed-6

 

avec de belles étiquettes

unnamed-7

 

De Dany 

unnamed-5

 

De FredOune63

unnamed-10

 

Avec de jolis paiers, étiquettes et rubans

unnamed-11

 

De Sandrine 

 

unnamed-8

 

Avec de jolis papiers 

unnamed-9

 

Merci à toutes pour ces merveilles 

Je suis touchée de votre attention

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Très jolies cartes reçues. Bises.
V
Super tous ces envois des copines et contente de faire plaisir. Bisous et bon week end.
C
de bien jolis envois!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
P
Jolie tout plein, ta bannière ! <br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes, bravo à leurs créatrices
F
Tu as été super gâté et contente d'y avoir participé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 822
Publicité