Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
21 mars 2016

Mini Album Photographie

Coucou comment allez vous ? 

Merci à toutes pour vos bon conseils pour ma bannière, je garde celle ci pour l'instant mais je note votre aide les filles, en particulier Rosa et Sylvie.

Je compte la changer tous les mois ( si j'ai le temps) alors je reviendrais vers vous.

Ajourd'hui un album que j'ai fait pour ma grande soeur avec des photos de son petit fils, elle l'a reçu alors je peux vous le montrer.

C'est un mini que j'ai fait avec le système à enveloppes et le système de reliure de ma copine Céline. C'est d'ailleurs chez elle que j'avais commencé cet album. Elle a fait une vidéo pour montrer comment faire.

Voici le lien ici  Si vous allez sur sa chaîne You tube laissez lui un petit message elle sera contente et si vous utilisez son tuto faites un petit rappel de sa chaîne 

Bon revenons à nos moutons lol 'est à dire le scrap 

Voici mon album 

Toile Toga que j'adore 

thumb_unnamed-17_1024

thumb_unnamed-18_1024

thumb_unnamed-19_1024

Chaque page enveloppe contien un tag 

thumb_unnamed-20_1024

thumb_unnamed-21_1024

thumb_unnamed-13_1024

thumb_unnamed-14_1024

thumb_unnamed-15_1024

thumb_unnamed-16_1024

thumb_unnamed-8_1024

thumb_unnamed-9_1024

thumb_unnamed-10_1024

thumb_unnamed-11_1024

thumb_unnamed-12_1024

thumb_unnamed-3_1024

thumb_unnamed-4_1024

thumb_unnamed-5_1024

thumb_unnamed-6_1024

thumb_unnamed-7_1024

thumb_unnamed_1024

thumb_unnamed-2_1024

Voili Voilou

Un mélange de marques dans cet album et merci aussi à Kali pour ces jolies étiquettes

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sa nous r'appellera de bon souvenir
V
Coucou , <br /> <br /> <br /> <br /> Hum j'avais déjà beaucoup aimé la toile de couverture mais l'album est tout aussi magnifique. Encore une belle création. <br /> <br /> Des scrap bises
M
Ton album est très beau ! Bravo et bises
A
Superbe mini, bravo. Bises.
V
Magnifique ton album, comme d'hab à chaque fois que tu fais un album. Je suis contente si je t'ai aidé pour la bannière. Bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité