Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 mars 2016

Bannière de Mars " Quoi de neuf au poulailler "

Coucou comment allez vous ?

Je me suis décidée à changer ma bannière, ce fut long et douloureux car je ne suis pas arrivée à faire quelque chose de très net ( je reverrais ça demain il fera jour !!!!!)

Je me suis inspirée du blog Quoi de neuf au poulailler ?

Il faut s'inspirer de ce sketch 

109294110_o

Voici la mienne ( oui je sais elle est installée en haut lol mais c'est histoire de papoter avec vous 

unnamed

 

Bon à revoir quand même car je ne suis pas satisfaite, si certaines peuvent m'aider 

Sinon pour continuer dans la surprise, il y a un indice dans cette bannière ( non Pepsine ce n'est pas une surprise du type Cygogne) 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie!
S
Très très jolie :)
J
Elle est jolie ta bannière. Elle manque peut être un peu de couleur de fond. Je n'ai pas d'idée pour la devinette. A suivre.
S
Je la trouve très belle bizzzz
N
Elle est pas mal du tout !!Peut-être un autre triangle de couleur imbriqué dans l'autre et tête en bas ...<br /> <br /> Pour les devinettes, je ne suis pas douée...j'attendrais ton annonce ;-)<br /> <br /> Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité